Comment nous contacter?

Nos coordonnées de contact

Vous pouvez nous rencontrer durant nos permanences dans les institutions de soins où vous séjournez, les horaires y étant affichés. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans les locaux au sein de la Plateforme Bruxelloise pour la Santé Mentale.

 

Diplômée en psychologie, je me suis orientée vers la médiation en santé mentale en 2010. Dans mon parcours professionnel, j’ai particulièrement travaillé l’interculturalité dans les soins de santé et les questions éthiques soulevées par l’application des droits du patient en psychiatrie.

Hajar Laghmiche, médiatrice francophone, 0800/99.091; plainte@mediatio.be

Diplômée en Marketing/Communication, j’ai travaillé une dizaine d’années dans la restauration. Je me suis réorientée vers la médiation, et j’ai rejoint en 2022 l’équipe de Plateforme bruxelloise.

Lauraine Lukoj, Médiatrice francophone 0488/09.30.34; l.l@mediatio.be

Diplômée en droit, je me suis orientée vers le coaching et la médiation après 19 ans de carrière dans le management. Je suis devenue également médiatrice en santé mentale en rejoignant l’équipe de la Plateforme bruxelloise.

Rosane Patte-Davaux, Médiatrice francophone 0800/99.062; plainte2@mediatio.be

J’ai travaillé comme accueillant et lobbyste avant d’entamer des études en philosophie. J’ai rejoint l’équipe de médiateurs en 2022 pour promouvoir les droits du patient.

Johan Verhaeghe, Médiateur néérlandophone

0800/32 .036 ; klacht@mediatio.be